SCORpion de age of empire Index du Forum
SCORpion de age of empire
clan scorpion qui va se faire connaitre dans tous le jeu aoe

SCORpion de age of empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation d'alexdu28 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> SCORpion de age of empire -> présantation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu28
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: presentation d'alexdu28 Répondre en citant

slt à tous !
je m'apelle Alexis et je viens du 28 (Eure-et-loir, près de Paris) mais sa vous vous en doutiez peut être.
j'ai 16ans, bientôt 17, et je vais passer en TS .

Je joue à AOE3 depuis plus de 3ans maintenant et je connais le jeu par coeur surtout la civ russe avec laquelle je joue tout le temps.
J'était classé jusqu'a 1er lieutenant sur vanilla (jeu sans expansion) il y a un an.
Depuis j'ai arrété un peu (trop de devoir ^^ ) et la je m'y remet un peu pendant les vacances, c'est pas encore tout a fait revenu...
Je ne joue qu'avec les russes et je rush beaucoup avec eux.
Je ne joue qu'en suprématie, mais pas en traité ou combat à mort.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolol789

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: presentation d'alexdu28 Répondre en citant

sa ses de la présantation Smile ba moi ses ludovic ( ludo pour les pote) je vien du 24  , jai 15 ans j'aime jouer avec la civi otto en no rule et russe en dm je suis trés actif  je joue a aoe 3 depuis 2 ans , jai 2 autre compte et voila je crois que ses tout , me je dit surtout je suis trés content d'étr dans se clan ses un clan actif avec plein de joueur simpa comme lesducellier qui joue souvent vec moi et voila a bientot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: presentation d'alexdu28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> SCORpion de age of empire -> présantation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006