SCORpion de age of empire Index du Forum
SCORpion de age of empire
clan scorpion qui va se faire connaitre dans tous le jeu aoe

SCORpion de age of empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: blague ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> SCORpion de age of empire -> séance blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolol789

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: blague Répondre en citant

melon et melèche son sur un bateau , il péche tout les deux melon péche un ton et méléche la rai

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesducellier
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: blague Répondre en citant

xd pas mal j'en ai une moi

lesducellier
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: blague Répondre en citant

alors

lesducellier
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: blague Répondre en citant

ses un francais un arab  et une anglai , ses trois amie  vont faire  un jeu chancun son tour il mette la main par la fenétre et il disent ou il sont , anglai mes la main par la fenétre et il dit la on est angleterre parsque je touche le petit doight de la statue de la liberté , le francais mes la main par la fenétre il dit la on est en france parsque je touche le  sommet de la tour effel , et l'arab mes la main et il dit on est en arabie parsque jai perdu ma montre Smile

Tarban

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: blague Répondre en citant

heu la statue de la liberté est américaine et non anglaise donc je pense que tu voulais dire un américain sinon c'était très drôle Very Happy  

lesducellier
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: blague Répondre en citant

oué me suis trompé xd

brunet
membre [²SCOR]

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:52 (2010)    Sujet du message: blague Répondre en citant

je la connaissait^^sinon j en ai une pas mal^^
c est 3 mecs dans la rue et le premier dit:"moi,j ai 6 fils plus qu un et je monte une équipe de volley"
le deuxieme dit:" moi j ai 10 fils plus qu un et je monte une equipe de foot"
et le troisieme dit:"moi j ai 8 fillies plus qu une et je monte un terraind de golf" Very Happy

SpiritStyle
membre [²SCOR]

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: blague Répondre en citant

sympathique XD
T'es un peu trash ^^

MSN Skype
lesducellier
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 08:03 (2010)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Oué je les entendu comme sa elle ma plus mes jai pas tro tro recopier la méme mes vous avez compris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> SCORpion de age of empire -> séance blague Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006