SCORpion de age of empire Index du Forum
SCORpion de age of empire
clan scorpion qui va se faire connaitre dans tous le jeu aoe

SCORpion de age of empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les russe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> SCORpion de age of empire -> astuce /conseille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolol789

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: les russe Répondre en citant

salutt a tous donc pour les russe ses simple ,tout dans la bouf et un peu dans le bois vous uper vous prener comme carte 300 de bois pour casemat entre up vous la construiser , vous devers voir pas mal de colon donc environ 14 bouf et 4 a 5 bois des que vous aver up vous prener comme carte les cacador et vous aller niqer des colon et tout de suite apré vous attaquer avec tout les strelet que vous aver fait , pour aller plus rapidement si y vous reste des carte prener école d'escrime et ecole de duel:)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexdu28
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: les russe Répondre en citant

je joue toujours avec cette civ donc je la connais pa mal
cette civ est faite pour rusher et c'est la seule stratégie qui leur convient vraiement
ave celle, commencer toujours par s'envoyer les 300 bois pour la casemate et upper a 17 colons avec les 400 bois (13 sur nourriture, le reste sur bois ou or)
ensuite moi je fais 20 strelet et j'envoie les carte 13 strelets et la carte boyard qui les améliores

lolol789

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: les russe Répondre en citant

ouéé en gros xd moi je suis plus otto

john cena

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: les russe Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: les russe Répondre en citant

Mort de Rire

Toto_la_tomate
membre [²SCOR]

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:12 (2010)    Sujet du message: les russe Répondre en citant

Une technique sympa en 2v2 avec russe qui marche assez bien, c'est un fait masse strelets et l'autre sort cossacks (cartes 4-5) pour raider et protéger les strelets. Moi je trouve que le gros problème des russes c'est que si le rush loupe c'est vraiment dur de gagner, seul solution de rechange les oprichnicks qui sont vraiment balèze !

lesducellier
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 08:10 (2010)    Sujet du message: les russe Répondre en citant

oué le probléme avec les strelet ses que on peut en faire bcp mais ses de la merde mdr alors que les otto 20 sa suffis pour tout dégomer

brunet
membre [²SCOR]

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:20 (2010)    Sujet du message: les russe Répondre en citant

les russes leur seule bonne unité c est les strelets et les oprichniks, les strelets t en fais plein pour pas cher hyper utile pour le rush, les janis sont obligéxs de prendre au corps a corps,êrso je prends plus les francais et anglais, en cav ou en archers ils sont pas mal(les russes je ne les maitrise pas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: les russe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> SCORpion de age of empire -> astuce /conseille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006