SCORpion de age of empire Index du Forum
SCORpion de age of empire
clan scorpion qui va se faire connaitre dans tous le jeu aoe

SCORpion de age of empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xaqar=mauvais joueur? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> SCORpion de age of empire -> cas de probléme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brunet
membre [²SCOR]

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: Xaqar=mauvais joueur? Répondre en citant

j explique la situation, j ai rejoinds une partie 2vs2 de trombone et xaqar j etais avec un lvl 16(moi lvl 17) et Xaqar etait tellement sur de gagner que quand il a perdu  (de colere je pense) il m a viré de l alliance. je ne l ai jamais provoqué (mon coequipier que je ne connaissais pas un peu mais pas moi), c etait juste pour dire à Xaqatr et prevenir les autres que ce n est qu un jeu faut accepter la defaite je ne pense pas que c est une raison pour me virer si tu veux on fait 1vs1 et je te laisse gagner c est ca que tu veux xaqar? t as l habitude de basher donc t es major mais ce coup si t es tombé sur plus fort que toi pas une raison pour me viret. de plus c etait pour s amuser comme ca aucun challenge ce n etait pas un affront d ailleur je pensais que l on allait perdre bref reflechit bien si sa t arrives une autre fois. moi d ailleurs je n hesiterai plus des que je vois des basher dans une alliance qui se prennent pour les meilleurs je n irai pas dans c ette alliance et je trouve ca dommage car il y a avait des membres que je trouvais sympas... en tout cas j espere que tu vas changer de mentalité. bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brunet
membre [²SCOR]

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: Xaqar=mauvais joueur? Répondre en citant

Bannir

brunet
membre [²SCOR]

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: Xaqar=mauvais joueur? Répondre en citant

Very Happy

atchoum42
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: Xaqar=mauvais joueur? Répondre en citant

c est a cause de sa que je vous propose a tous de jouer en pas classer entre vous sa fait beaucoup trop d histoires pour rien du tout

avec mon clan c est ce que je fait on a jamais eu de problème

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Xaqar=mauvais joueur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> SCORpion de age of empire -> cas de probléme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006