SCORpion de age of empire Index du Forum
SCORpion de age of empire
clan scorpion qui va se faire connaitre dans tous le jeu aoe

SCORpion de age of empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoh' Zaww in the place ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> SCORpion de age of empire -> présantation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaww
membre [²SCOR]

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Yoh' Zaww in the place ! Répondre en citant

Salut les gens !
Zaww alias Kévin, j'ai 16 ans et suis au lycée en Bac Pro Artisanat et métiers de l'art option communication graphique. Vous l'avez donc compris je suis dans le graphisme !
Ma passion ? J'en ai plein ! La web télévision, le graphisme bien évidement, la publicité...

Je suis priver niveau 7 et aimerais bien avoir le grade au dessus rapidement, avis aux mentors ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesducellier
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 08:28 (2010)    Sujet du message: Yoh' Zaww in the place ! Répondre en citant

Moi mes je t'ai déja tout expliquer donc belle présentation beau métier mdr est ba écoute bienvenue dans le forum des scorpion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Yoh' Zaww in the place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> SCORpion de age of empire -> présantation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006