SCORpion de age of empire Index du Forum
SCORpion de age of empire
clan scorpion qui va se faire connaitre dans tous le jeu aoe

SCORpion de age of empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tournois ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> SCORpion de age of empire -> tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesducellier
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: tournois Répondre en citant

bon , donc voila j'organise un tournois contre un clan que jai pas encore définie , se tournois sera pendant les vac la date je sais pas encore donc voila pour se qui serai ok pour un tournois inscriver vous ( metter votre nom en bas ) merci et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john cena

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: tournois Répondre en citant

moi, mais c quand , a quelle heure et en traite ou autre chose presice stp

le_catcheur

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: tournois Répondre en citant

oui , dans pas lomtemp yaura plus de détaillle merci de t'avoir inscrie , le tournois se fait en pendant les vacanse sur
 comme sa ya plus de monde de co

john cena

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: tournois Répondre en citant

ok mais c de toutes les parties ou pas ?

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: tournois Répondre en citant

ba déja je pe te dire , que sa sera du 1 vs 1 et que je vous dirai les nom du joueur contre qui vous jouer, l'heure ou vous jouer , et tout sa se fera dans un channel sur aoe3 voila , maintenant  je pe pas t'en dire plus désoler Smile

john cena

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: tournois Répondre en citant

mais c sur tw ou autre ? c en traité (je prefere) ?

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: tournois Répondre en citant

y'aura peut étre sur tad , se qui est sur ses qui l'y aura sur aoe3 mtn sur tad peut pas te dire faut voir si l'autre clan on des joueur tad est qui veulent faire du tournois

john cena

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: tournois Répondre en citant

ok mais en traité stp pour moi merci

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: tournois Répondre en citant

toute facon si personne se présente sa sera annulé

john cena

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: tournois Répondre en citant

ok

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: tournois Répondre en citant

ok, normalement je serai present durant les vac et je serait fier de me battre pour le clan
je ne pourrait jouer que sur vanilla (version originale) et en no rules ( pas de traités ou de combat a mort)

lesducellier
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: tournois Répondre en citant

dac ses enregistré

gladiateur74

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:26 (2010)    Sujet du message: tournois Répondre en citant

moi 

lesducellier
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: tournois Répondre en citant

mdr gladiateur ses tro tard il est finis ^^

lesducellier
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: tournois Répondre en citant

peut étre plus tard j'en mettrer un autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> SCORpion de age of empire -> tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006