SCORpion de age of empire Index du Forum
SCORpion de age of empire
clan scorpion qui va se faire connaitre dans tous le jeu aoe

SCORpion de age of empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: résultat des postulation des nouveau modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> Le forum -> nouveau admistrateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesducellier
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:17 (2010)    Sujet du message: résultat des postulation des nouveau modérateur Répondre en citant

alex et nalheu vous éte les heureux gagnant je vous félicite et prener bien en main se forum Smile je vous mes desuite modérateur

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarban

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:35 (2010)    Sujet du message: résultat des postulation des nouveau modérateur Répondre en citant

tient tient tient tient comme c'est bizarre c'est le noob qui n'est pas administrateur quel hasard surprenant  Evil or Very Mad  

naheulbeuk
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: résultat des postulation des nouveau modérateur Répondre en citant

ok:) ben moi je vais déja découvrir un peu^^

lesducellier
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: résultat des postulation des nouveau modérateur Répondre en citant

xd tarban

lesducellier
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: résultat des postulation des nouveau modérateur Répondre en citant

euxx désoler pour l'instant j'arrive pas a vous mettre admi parsque je sais pas comment on fais donc faut que je regarde un peu partout
et nalheu des que tu sera admi y te sufira d'allé tout en bas  dans panneau d'admistration pour l'instanr sa marche pas parsque vous n'éte toujours pas modérateur

naheulbeuk
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: résultat des postulation des nouveau modérateur Répondre en citant

ok^^

naheulbeuk
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: résultat des postulation des nouveau modérateur Répondre en citant

on est administrateurs alors la ou pas?^^

lesducellier
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: résultat des postulation des nouveau modérateur Répondre en citant

ba écoute xd je me rapelle pue comment on fais alors désoler je vais chercher et je vous tien au courant

lesducellier
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: résultat des postulation des nouveau modérateur Répondre en citant

bon ba normalment vous ète modérateur donc eseiller svp aller en bas dans panneau de configuration si sa marche dite le moi

naheulbeuk
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: résultat des postulation des nouveau modérateur Répondre en citant

ben moi quand je le fais j'arrive sur forum xooit donc je sais pas si c'est normal vu que c'est ma première fois^^

lesducellier
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:34 (2010)    Sujet du message: résultat des postulation des nouveau modérateur Répondre en citant

xd oui ses normale donc ba voila sa marche  donc si tu ve modifier des truc dit le moi avant sa serai mieux parsque .... donc voilaa alex28 je compte sur toi pour modifier plien de choses Smile

naheulbeuk
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: résultat des postulation des nouveau modérateur Répondre en citant

okay^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: résultat des postulation des nouveau modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> Le forum -> nouveau admistrateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006