SCORpion de age of empire Index du Forum
SCORpion de age of empire
clan scorpion qui va se faire connaitre dans tous le jeu aoe

SCORpion de age of empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tournoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> SCORpion de age of empire -> tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naheulbeuk
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Salut si quelqu'un a des idées des tournoi avec n'importe quel clan (surtout sur asian) mais aussi sur l'original ou war chief sacher que je suis partant(uniquement en nr40)car en rush je suis plutot un handicap;)^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesducellier
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

ba écoute je vais éesiller dans organiser un mes je te promet rien parsque nr 40 ses un peu chaud

naheulbeuk
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

ok^^ rush aussi je veux bien mais ne comptais pas sur moi pour vous aider car suis juste caporal:O

naheulbeuk
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

je serai plus un boulet qu'autre chose^^

lesducellier
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:35 (2010)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

xd tkkt pas pour sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> SCORpion de age of empire -> tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006