SCORpion de age of empire Index du Forum
SCORpion de age of empire
clan scorpion qui va se faire connaitre dans tous le jeu aoe

SCORpion de age of empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation d'alexdu28 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> Le forum -> nouveau admistrateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu28
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: postulation d'alexdu28 Répondre en citant

Je serais très honnorer d'étre un administrateur de ce forum.
Je suis assez actif sur ce forum, meme si je ne suis pas la depuis longtemps.
J'ai beaucoup de temps a consacrer au forum (pendant les vacances du moins) si je suis pris et je m'y connais pas mal en forum : j'en ai crée un pour un ancien clan.
J'aime les choses carrées et ordonnées et bien strusturées.
J'ai également pas mal d'idées pour améliorer le forum.
Voila, a vous de juger maintenant Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarban

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: postulation d'alexdu28 Répondre en citant

je te verrai effectivement bien administrateur Bonne chance Okay

alexdu28
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: postulation d'alexdu28 Répondre en citant

merci de ton soutien
voici les mesures que je prendrais si je suis administrateur (mon programme éléctaoral quoi ^^)
-eventuelle correction des fautes d'orthographes des messages
-suppression de messages en cas de flood
-légére réoraganisation du forum pour apporté plus d'importance a la partie astuce/conseil
En effet, j'aimerais bien que ce forum, en plus de facilité les echanges nous permette d'echanger plus facilement nos conseils pour les différentes civ
-amélioration, grafique, apport d'image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: postulation d'alexdu28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> Le forum -> nouveau admistrateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006