SCORpion de age of empire Index du Forum
SCORpion de age of empire
clan scorpion qui va se faire connaitre dans tous le jeu aoe

SCORpion de age of empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de naheulbeuk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> SCORpion de age of empire -> présantation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naheulbeuk
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:02 (2010)    Sujet du message: présentation de naheulbeuk Répondre en citant

Hello!

J'ai 14 ans j'habite a Metz(Moselle) je joue a AOE3 depuis environ 1ans (sur asian dynasties)
Je joue principalement en traité de 40 min et je cherche actuellement 1joueur pour 2v2(2eme lieutenant ou plus si possible^^) je suis premier lieutenant.

Mp moi sur AOE3 ou sur se forum si interressé^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolol789

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:10 (2010)    Sujet du message: présentation de naheulbeuk Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

Tarban

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:29 (2010)    Sujet du message: présentation de naheulbeuk Répondre en citant

salut moi je suis le noob que tout le monde kik  Smile

lolol789

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:09 (2010)    Sujet du message: présentation de naheulbeuk Répondre en citant

slt a toi tarban moi ses le boss des boss le king du king la perfection au masculin Wink

Tarban

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: présentation de naheulbeuk Répondre en citant

ok lolol789  Very Happy  et moi je suis de Strasbourg en Alsace et j'ai 14 ans  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: présentation de naheulbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCORpion de age of empire Index du Forum -> SCORpion de age of empire -> présantation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006